Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
18 mai 2013

atelier cartonnage, suite et fin

hello la blogsphere!!!!!!!

 

le 27 avril dernier , j avais proposé un atelier cartonnage à la papeterie Nopac, une boite à bijoux. une fois de plus, j avais vu un peu grand looooooooool, et ces dames etaient reparties avec une boite inachevée....... et comme je n'aime pas ça, je leur ai donc proposé de revenir aujourd'hui, pour la terminer!

 

ceci marque une des mes dernières interventions à Nopac........... le coeur gros de quitter, mais excité par la perspective du "nouveau"!!

voila donc la matinée en photos

DSCI0001

DSCI0002

DSCI0003 on a commencé par un tit dej, avec macarons, chouquettes, viennoiseries, café et jus d'orange, le tout organisé par Sylvie, Danielle et Virginie. (au passage merci les filles!!!!).

il fallait prendre des forces avant d'attaquer le boulot!!!

DSCI0004

DSCI0005

 

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0016

DSCI0017

DSCI0018

DSCI0022

alors, elles semblent ravies non??? et moi aussi du coup!!

et voila la boite que j'avais préparé pour "exemple, et celle que j'ai faite en même temps que les filles

Photo-0227

DSCI0019

DSCI0021

 

voilou!!!!!!!!!!!!!! une matinée bien agréable, un peu de travail et beaucoup de rire!!!! merci les filles!!!!!!!

 

bon week end à toutes!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belles ces boites : un super cadeau à faire !!!
C
Elles sont superbes ces boîtes!
Y
Bravo les filles, vos réas sont magnifiques !!!
N
Quelle superbe atelier!!Bisou
M
Magnifique !!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité