Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 avril 2015

le défi du 1er avril à la Compagnie!!

En avril ne te découvre pas d'un fil!!! ah oui mais rien ne t empêche de scrapper!!! ;)

alors si vous etez en panne d'inspi, voilà de quoi rebooster!!!

Carolec vous a concocté un superbe sketch

sketch12

 

et voilà mon interprétation

DSCI1536

1004

1189

2082

3288

 

 

 

 

 

 

 

n'hésitez pas à aller admirer les réas de mes copinettes ici!!

 

et euh...................; faites gaffe , y a un poisson qui vous suit ;)

 

bisous et à bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sophie! Ca fait longtemps! Ta page est super sympa et j'adore ta photo! bisous de Nouméa!
S
Elle est superbe ta page !<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité