Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
25 janvier 2015

pour un échange........

bonsoir bonsoir!!!!

 

un petit tour ce soir pour vous présenter un marque-page, réalisé pour un échange sur notre groupe FB Folles2scrap avec ma copinette Sandisouri

DSCI1313DSCI1314

 

toujours avec les tampons de la Compagnie des Elfes (cliquez sur les images pour vous retrouver en boutique!)

3032207113392697

 

et voilà celui que j ai reçu

DSCI1302

DSCI1303

n'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe!!!!!

à bientôt!!

 

Sophie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces marques pages ! Coup de cœur pour celui que tu as réalisé.
Y
Deux très jolies marque-pages <br /> <br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité