Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
3 mars 2015

nouvelles rubriques à la Compagnie des Elfes!

bonjour à tous et toutes!!!

un petit mot aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle formule ches les Elfes, on vous propose desormais 3 rdv par mois, le 1er, le 8 et le 15!!!

et pour ce 1er rdv, je vous propose comme défi de vous inspirer des couleurs du forum pour faire votre réa!!!!

pour vous aider voici mon interprétation

DSCI1485

 

et n'hésitez pas à vous balader ici sur le forum pour voir les réas des copinettes!!!!

 

bonne semaine à toutes et bonne création!

à bientôt

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité