Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
23 mai 2015

retour d'atelier-anniversaire

bonjour à toutes!!

 

aujourd'hui je reviens en images vous montrer quelques photos de l'atelier que j ai animé pour l'anniversaire d'une petite jeune fille de 11 ans. la fête des mamans approchant, voilà ce que je leur ai proposé

sophie perez

 

et voilà l'ambiance ;)

la difficile épreuve de la perfo hihi

DSCI1735 - Copie

DSCI1751 - Copie

 

on attaque les encres

DSCI1771 - Copie

 

 

au tour de la Big Shot!!!

DSCI1836 - Copie

 

on fignole!!

DSCI1845 - Copie

 

 

finalement y a autant de désordre qu'avec les "grandes"!!!

DSCI1850 - Copie

 

 

et voilà la fine équipe, bien contentes toutes de l'atelier ;)

DSCI1858 - Copie

 

 

à bientôt!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super et bonne ambiance ! Je pense que toutes les filles sont très contentes... et surtout d'avoir une jolie carte pour la fête des mères. <br /> <br /> Bisous
V
Extra !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ça sent la bonne humeur ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité