Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
29 mars 2015

3 p'tites pages et puis s en vont..........

un petit coucou par ici!!!! j espère que vous allez bien!!!

 

je viens vous montrez aujourd'hui 3 pages (il faut que je rattrape mon retard tout de même!!!) avec les tampons de la Compagnie des Elfes 

DSCI1493

105156116433454

DSCI1496

1754

DSCI1497

16032248

 

 

voila pour aujourd'hui!!!!

je vous dis à très vite!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies pages. Gros coup de cœur pour la première ! Bisous ensoleillés de Nouméa.
A
Excellente tous les trois, avec un gros coup de Coeur pour ta page Zen! J'adore ton doodling.
B
Très belles pages! Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité