Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
20 janvier 2015

2015!

ou lala je suis en retard!!!!!!!!!!!! en mode lapin blanc, je viens vous présenter tous mes voeux de bonheur et de joie pour cette nouvelle année!

si j'ai tant tardé, c est que le mois de décembre est très vite passé, entre les marchés de Noël , les préparatifs et les réveillons..... et puis le mois de janvier est arrivé, avec son lot d'horreurs............ Difficile de souhaiter une bonne année, vous en conviendrez.....

 

oui mais voilà la vie continue...

alors pour ce premier article de l'année, je viens vous montrer uen page avec mes bonne résolutions, en partie cachées puisque j'arrive jamais à les tenir!!!!!

DSCI1297

 

toujours avec mes tampons préférés des Elfes

2248

2448

 

 

 

 

(cliquez sur les images pour vous rendre directement en boutique!)

 

je vous dis à très vite pour d'autres réas ;)

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie page!
S
Une bien belle page, que j'avais vu passer sur le forum.<br /> <br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité