Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
5 mai 2013

on a marché sur la Lune!!!

et oui!!!!!!!!! vous ne le saviez pas encore??????? hihihihi!!!

 

en fait, mon grand arrive de l'école il y a peu et me dit "maman, je dois faire un exposé sur les premiers pas sur la Lune pour le 21 mai". le 21 mai?????????? mais c est demain!!!!!!

et nous voila partis dans un "atelier maison" avec son pote pour confectionner des maquettes , support de leur exposé.

et c'est parti pour les photos!!! accrochez vous ça décolle!!!!!!

DSCI0001 - Copie d abord on prepare la Terre

 

DSCI0002 - Copie puis on prepare le futur plateau lunaire

 

DSCI0008 - Copie on reflechit à comment monter la fusée

 

DSCI0023 - Copie ok j ai filé un petit coup de main!

 

DSCI0029 - Copie même Noah a mis la main à la pate!

DSCI0034 - Copie Nathan a trouvé un super système pour faire la masse nuageuse sur la Terre

DSCI0037 - Copie le drapeau américain bien sûr!

 

DSCI0041 - Copie allez hop, on a résolu le probleme de la fusée, elle est montée, il faut l'habiller maintenant!!

 

DSCI0043 - Copie classe non??

 

après une séance peinture, montage du plateau etc........ voila ce que ça donne!

DSCI0002 (2) - Copie les cratères sont fait avec de la fimo air

DSCI0005 (2) - Copie la masse nuageuse, avec de l 'acrylique blanche tamponnée au doigt, 

DSCI0006 (2) - Copie les "constellations" avec un pshitt blanc de chez Studio Calico.

beaucoup de photos n est ce pas?? j'espère que ça vous a plu!!!

j'en profite pour proposer cette réa pour l'appel à DT pour Créavéa (toutes les infos, vous les trouverez ici), je suis à la limite du timing, mais c 'est pas grave, je tente!!!!!

 

bon apres ce beau voyage, je vous souhaite une bonne fin de week end!!

à bientôt!

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ce projet! un idée pour faire avec mes artistes du mercredi un jour.<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog via marge. et si j'ai tout compris tu t'es inscrit à mon newsletter......si oui: merci pour cet encouragement....(si non, bien eh regarde mon blog et peut être......) depuis que overblog s'est renouvellé et je suis leur nouveau plateforme, je suis un peu perdu et je ne trouve plus mes abonnées (je ne suis pas la seule d'ailleurs)<br /> <br /> je suis contente de trouver ton blog pleins d'idées et d'inspi...surtout la carte/boîte est très joli!!! a bientôt, anja
P
Un seul mot : génial !!<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail d'équipe les garçons.
Y
Ben dis donc, ça c'est du travail rapidos et bien fait !!! Après ça si les garçons n'ont pas une super note, ben va falloir m'expliquer... Super réa !!!
B
ils sont super sérieux les garçons ;)<br /> <br /> Le résultat est génial !
B
super sympa! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité