Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
22 mai 2013

2 petites cartes aujourd'hui

hello a toutes et tous!!!!!!!

 

si en métropole le mois de mai est pourri, je vous rassure.............. ici aussi!!!!!!!!!!!!! c est simple a chaque fois que je fais tourner une machine de linge....... il pleut!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il fait tres frais le matin et le soir (et je ne vous donne pas les temperatures hein, vous risqueriez de me lyncher lol!!!!!!!!!!!!)

bref, un avant gout de ce qui m attend lorsque je vais rentrer en Bretagne en juillet........

ceci dit ce temps pluvieux permet aussi de s assoir a sa table de scrap ;)

voici donc 2 cartes faites , sans les moufles mais pas loin!!!!

DSCI0003 une carte sans texte puisqu elle etait rpototype pour un faire part, mais elle n a pas convaincue alors je cogite, je cogite.....

 

puis une carte pour la fête des meres (ben oui c est de saison!!!!) , modèle vu et revu sur la toile, que je proposerai en atelier aux dejeuners créatifs à la papeterie Nopac

DSCI0003 (2)

DSCI0004 (2)

DSCI0005 (2)

un de mes derniers ateliers puisque je decolle le 8 juillet!!!!!!!!

il y aura donc forcement un temps de pause sur mon blog............ pas longtemps promis!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques réas bisous
Y
Tes deux cartes sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bisous
B
très belles cartes! bises
B
Trop belles tes cartes : j'aime beaucoup !
B
Trop belles tes cartes : j'aime beaucoup !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité