Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
13 juin 2012

mon coté sombre.....

bonjour a toutes!!!

 

pas tre presente sur la blogsphere en ce moment, pas beaucoup de temps pour moi!!!!!!!!

mais j ai quand meme reussi a repondre au challenge de juin proposé par Brigitt d'Australie, sur le forum Steampunk Scrap & Cie . elle nous propose a partir de ce mois, un sketch pa moi pour nous faire un livre altéré............ encore un projet sur du long terme, est ce que je vais le tenir?????????????? :D

en tout cas , pour ce premier tour j ai ete bien inspirée et voila ce que ca donne:

CIMG8947  CIMG8945  CIMG8946 

voila, je suis partie sur la base d'une encyclopedie "de la femme et du savoir vivre" ou je ne sais trop quoi, livre ue belle maman m avait donné, et qui date des années 70, completement obsolète donc hahahhahahha!!!!!!!!!!!!

le fond est fait avec du gesso noir et blanc, un peu de glimmer mist (qu on devine.........) tamponnage et embossage....

 

je vous dis a tres vite pour des petites creations completement differentes!!!!!!!

a tres bientot

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ton coté obscuuuuuuuuuuuuuuuuuur
M
Superbe !!! J'hésite encore à m'inscrire sur le forum... entre Pat et Maodren j'en prends les mirettes et le côté "obscur" me tente de plus en plus !!! Bises.
V
wahhhh j'aime ton côté sombre !!! ça donne super bien ... bravo ma So !! <br /> <br /> big bisouilles xxx
B
c'est superbe! bravo! bises
L
Et le titre super!! Bravo ma belle ! Bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité