Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
16 juin 2012

une boite à musique

bonjour a tous et toutes!!

aujourd'hui, le soleil est revenu et ca fait trop du bien!!!!!!! apres quelques semaines de pluie et de mauvais temps.................

il y a quelques temps, une amie m a demandé si je pouvais lui decorer une boite à musique qu elle avait trouvé dans le commerce, pour les 4 ans de sa fille. et bien sur, j ai dit oui!!!!!!!!!!!

et voila la boite qu elle m'a amenée:

CIMG8965

CIMG8966   :$$$ euh................ la , le defi me semblait un peu plus important quand je l ai vu...........!!!!!!!!mdr!!!!!

le challenge etant de faire une boite de "princesse"..........

apres avoir tout demonté, puis poncé, voila le resultat:

CIMG8958

CIMG8959

CIMG8961

CIMG8962

CIMG8963 

qu en pensez vous?????

 

a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooooo waoooooo quel changement c'est de toute beauté j'en veux une aussiiiiiiii ...bisou
M
SUPERBE !!!!<br /> <br /> bravo j adore je veux la même
V
Tout simplement SUPERBE !!! quel make-over !!! j'adore :) Big bisouilles xxx
A
Whaouuu!!défi relevé!!!Une princesse bien gâtée!!!<br /> <br /> Superbe boîte!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
L
alors là je suis sure que la demoiselle prefere 100 fois ce modele mdr<br /> <br /> elle est tres reussie
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité