Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
7 juin 2012

resultat de mon blog candy........................

avec un peu de retard, et j en suis navrée.............!!!!!!!!!!!

mais..............................!!!!!!!!!!!!!!!!! pas raté pour autant!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors voila.............................. le resultat est tombé, vu que les participantes sont toutes inscrites a ma news, il n y a eu qu un seul tirage au sort, et la gagnante est .........................................................................................................................................................................................

..............................................................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................................................

.................................................................... Dédée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo a toi et merci encore de ta paticipation!!!!!! envoie moi vite ton adresse pour que je puisses t envoyer ton lot!!! ;)

 

et merci a toutes d avoir jouer le jeu!!!

 

a tres bientot

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COUCPOU SOPHIE DIS MOI JE T ENVOIE MON ADRESSE SUR FACEBOOK EN MP<br /> <br /> BISOU ET MERCI ENCORE
D
MERCI SOPHIE JE SUIS TROP CONTENTE JE NE M Y ATTENDAIS PAS MILLE MERCI ET BISOU A TOUS
M
félicitation !!!
L
A Dédée, je suis contente pour elle! Bises. Nadine
B
félicitation à la gagnante! elle a beaucoup de chance! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité