Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
21 février 2012

j'suis cap!!!!!!!!!!!!

oulalla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait quelques temps que je n'ai pas posté et passé vous faire un coucou!!!!!!!!! mais chez moi on est en pleine rentrée scolaire, les loulous sont rentrés jeudi pour les plus grands et lundi pour le plus petit............ je ne resiste pâs , je vous montre la trombouille de Noah qui faisait sa PREMIERE rentrée!!

CIMG8509  il etait fin content comme on dit chez nous mon p'tit mec!!!!!!!

et pour ma part, vu que je travaille dans une papeterie, vous imaginez un peu le travail.............

 

ceci dit j'ai quand meme reussi a trouver le temps de faire une page pour le défi lancé par Nany sur le forum Scrapetc, "t es pas cap de..........", cette fois sur notre "biiiiiiip" sur la table de scrap............. le hasard faisant bien les choses, j'avais publié sur FB genre une journée avant ma table en desordre.............. je me devais donc de relever ce défi!!!!!!!!

et voici ma page:

CIMG8459  un beau bor....................l mdr!!!!!!!!!!!!

voila pour aujourd'hui!!!!!

 

je voulais remercier mes nouvelles abonnées, et leur souhaiterla bienvenue!!!!!!!!

 

a tres bientot tout le monde!!!!!!!! je retourne en hibernation le temps de la rentrée mdr!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre chez toi ça ressemble à chez moi ou est-ce l'inverse ! Tu retournes en hibernation ??? Tu rigoles vu les températures ? Bisous et bon week-end !
C
trop beau ton ptit mec!<br /> <br /> et j'aime ta page!
Y
Trop mignon ton petit loup ! Et sympa ta page, et pour la photo je te rassure, y'a pas que toi !!! Il a fallu le questionnaire pour le blog pour que je me décide à intervenir...à ranger tout mon fou....<br /> <br /> Bisous
V
superbe cette pagounette !!! <br /> <br /> chez moi c'est pas mieux !!! <br /> <br /> xxxxxxx
C
J'adore la couleur de ton fond et aussi le petit papier type note! Quand à la photo: je crois que ça choque aucune scrappeuse, on est toutes comme ça non? (dit oui, dit oui!). Bises.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité