Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 février 2012

une tite carte..............

................. pour se remettre dans le bain!!!!!

ca y est chez moi la rentrée scolaire est enfin passée, la papeterie dans laquelle je travaille reprend ses heures normales, je peux donc a nouveau trouver du temps pour scrapper!!!!!!!!!!!!!!!! (euh ceci dit j ai une tonne de choses a faire chez moi, mais trop la flegme.........!!!)

alors ce matin, vu que mes petits chats ne savent pas ce qu'est un dimanche, et vu que je me suis levée super tot, j ai eu tou mon temps pour repondre au challenge de Carte Maniak ici

et voila ma tite carte!!

CIMG8541  avec un superbe tampon de la boutique Infinimentscrap, que j adoooooooooooooore (la boutique ET le tampon!!!!)

 

merci de votre passage!!

 

a bientot, cette fois pour un mini!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mimi cette carte.
C
coucou Soso <br /> <br /> c'est vrai que j'ai été très inspirée quand je l'ai créée ce tampon. C'est un de mes préférés, et tu l'as utilisé à merveille,Merci
C
Trop mimi, j adore !bises
S
Très mignonne ta carte.
B
très mimi ta carte! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité