Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
12 février 2012

aux couleurs du carnaval

bonjour a toutes!!!!!
je sais que je vais faire grincer des dents, mais pendant que l'hemisphere nord est sous la neige, nous profitons ici des derniers jors des vacances d'été en allant a la plage!!!!!!! et en bonne mere indigne que je suis (.........) j ai hate que mes bambins retrouvent le chemin de l'ecole (plus que quelques jours...........) mouhahahhahaha!!!!

en attendant, ils m'ont laissé suffisamment de repis aujourd'hui pour faire une petite carte, et participer au jeu des Sévanelles 
jeteco11 

les consignes:

-un inchie

-l integrer dans un tag

-s'inspirer du combo de couleur parmi trois photos proposées

mon choix c est porté sur cette photo

images39  

et voici ce que j'en ai fait, une petite carte:

CIMG8462   bon du coup sur ma carte y a deux inchies, parce que j'avais zappé qu'il fallait l'integrer sur le tag.............. boulet..........

 

voila, je vous souhaite a toutes une agreable journée!!!

 

a bientot

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuuu superbe carte , j'adore ton jeu d'encre ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
tres belle carte <br /> <br /> et alors ......heureuse ???? ils sont tous bien rentrés ......mdr
N
jolies couleurs douces
B
tres jolie ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine xx
N
Elle est superbe cette cartounette !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité