Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
1 février 2012

en février , je t'aime!!

bonjour bonjour a toutes!!!!!

d 'abord un grand merci pour tous vos messages sur mes derniers articles.. ca fait toujours plaisir de lire vos impressions!!! et c est grace a vous que ce blog vit aussi!!!!

aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour la DT d'Embellikit. en ce mois de fevrier, l'amour prime!!!!! venez voir un peu ce qu'on vous propose ici !!!!!

j ai profité d'un sketch proposé par So.creative du forum Scrapetc pour faire ma page sur l'Amour. en scene, mon 2e que je trouvais tellement beau couché dans l'herbe, et tellement zen par rapport a d'habitude lol!!!!!!!!

CIMG8344  on vous attend nombreuses!!!! venez nous devoiler votre "amour"!!!!!

 

a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page très jolie, bien pensée, bien équilibrée<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
B
très jolie page! bises
M
j'adore ta page!
H
Elle est toute mimi ta page avec ton fistounet :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
J
Très jjolie page masculine et douce.<br /> <br /> Biz, Julou.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité