Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 janvier 2011

de retour pour cette nouvelle année!!!!!

helloooooooo!!!!

et non je ne suis pas morte, non pas malade non plus, pas enterrée vivante au fin fond de la brousse caledonienne!!!!!! vous me manquiez trop je ne pouvais pas, en ce jour, ne pas vous envooyer plein de bisous!!!!!!

alors premiere chose je vous souhaite a toutes tous mes voeux de bonheur, joie, santé , prosperité, et que cette année soit douce pour tout le monde.........

voila donc plus d'un mois que je n'ai rien posté, et plus longtemps encore que je n'ai pas scrappé...... la raison est que j'ai déménagé dans une nouvelle maison, que le mois de decembre a été tres festif (........ ou lala, une diet s'impose.....!!!!), et que mon petit coin n'a toujours pas ete installé!!!

tenez que je vous montre la maison:

CIMG6002 CIMG6003  bientot sur la mezzanini mon coin scrap

la c'etait encore tout en desordre, depuis ca a un peu changé quand meme!!!! ;)

noel_2010_033  mes trois p'tits gars tres affairés.......!!!!!

avant de vous quitter, je vous montre une page que j'avais fait lors d'une patate chaude sur le forum Artstyle

atc_ette_028  atc_ette_025  atc_ette_026 

allez cette fois ci je vous laisse, j'ai tout le mois de janvier pour vous envoyer une petite carte, alors je vais vite ranger mon coin!!!!!

merci a toutes celles qui suivent mes "aventures" a tres tres vite!!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super votre maison ! Et ta page est magnifique !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Votre nouvelle maison est géniale !<br /> Et ta page est superbe !
P
Génial, Tu auras au moins ton coin à toi !<br /> Moi je scrappe dans la cuisine lol<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne et heureuse année pleines de belles aventures dont la première à ce que je vois fut ton démanagement lol<br /> Gros bisous
V
on attend les photos de la scraproom !!!!!!!!!!<br /> <br /> mimi les 3 p'tits mecs. et ta page, merveilleuse, j'adore !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité