Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
29 novembre 2010

des ATC été

bonsoir bonsoir  a toutes!!!!!!!

ce soir rapidement entre deux cartons, je voulais tout d'abord vous remercier , vous etes plus de 10000 à etre passé sur mon blog!!!!!!!!! :) merciiiiiiiiii!!! merci a toutes j'espere que vous aurez pris du plaisir a regarder mes p'tits "trucs"!!!!!

ce soir je vous montre les ATC qui ont fait l'objet d'echange sur le forum Artstyle

voici celles que j'ai reçu de Cath

sept_2010_003 

et celles que j'ai envoyé a Piketkol

atc_ette_002 

voila c est tout pour aujourd'hui!!!!!

je vous dis a tres bientot!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle
M
Tous mes voeux de bonne et heureuse nouvelle année !!<br /> Biz<br /> Isa
C
Bonjour sur le caillou!!!<br /> Un p'tit mot pour te souhaiter un joyeux noël. <br /> J'en profite pour te faire de gros bisous.
B
Coucou ma belle !!<br /> alors ?? toujours dans les cartons ??<br /> En tous cas, sympa comme theme de ATC j'aime bcp les couleurs !!<br /> bizz a toi xxx
M
J'aime beaucoup. A bientôt
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité