Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
12 janvier 2011

blog en pause........

bonjour a vous toutes cheres bloggeuses et scrappeuses.

aujourd'hui le message sera court et triste............. ma mere s'en est allé rejoindre les étoiles...... je ne vais pas m'étaler, juste m'excuser aupres de toutes celles a qui je n'ai pas envoyé mes voeux....

je reviendrais quand mon coeur sera allégé, et que j'aurai a coeur de faire des choses pour ma maman..................

a bientot

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes pensees pour toi et ta famille ma tite Sophie... soit courageuse !
G
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille
B
Oh, ma pauvre Sophie... Je t'adresse mes pensées les plus amicales. Je t'embrasse très fort et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je pense fort à vous.
M
Toutes mes tendres pensées vers toi et ta famille. Bon courage Sophie.
D
je pense fort à toi. bon courage! bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité