Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
23 mai 2010

une tite carte

bonjour les filles!!!!

ce soir je vous propose une tite carte faite selon un cardlift de Ninie sur le forum scrapetc :

carpe_diem__defi_7_mai_004  voilou!!!!

juste une info pour les caledoniennes, il reste encore quelques places pour l'atelier home déco proposé par Nopac , ne ratez pas l'occcasion!!!!!

bonne journée ou bonne soirée a toutes!!!

a +

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est tout jolie ! J'aime beaucoup !
K
très belle carte j'aime bcp bravooo
C
très jolie
C
trop chou!<br /> bisous
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité