Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
21 mai 2010

mon blog souffle ses deux ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui déja!!!!!!! je ne l'aurais jamais cru!! on se laisse facilement prendre à ce jeu bloguesque!!! d'autant que vous êtes là, vous, à chaque fois plus présentes !! merci à vous toutes pour tout vos encouragements, vos messages, ou juste votre "coup d'oeil"!!!!!

alors voila pour les deux ans de ce blog, je voulais vous faire un petit cadeau, et lancer à mon tour mon blog candy!!!

voici donc ce qu'il y a en jeu:

mon_blog_candy_003 

le lot se compose d'une carte maison (fortement inpirée d'une carte que j'ai vu sur le blog de Katzelkraft) , quelques embellissements metal, des fleurs Prima, un kit mini tampon mini encreur et tag de chez Prima, chipboard Maya Road, ruban.  ce lot se gonflera au fur et a mesure des participations a ce blog candy!!!!!!!!

pour participer ma foi, rien de plus simple, copiez collez ce message, laissez un com ici en precisant le lien exacte de votre message!!!!!

je ferais egalement un tirage au sort parmi toutes les abonnées a la news!!!!

faites passer!!!!

a bientot

Sophie

Oups!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié de vous dire!!!!! vous avez jusqu'au dimanche 7 juin pour participer!!!!! j'effectuerais le tirage au sort le lundi suivant!!!!

bonne chance a toutes et surtout n'oubliez pas, plus vous etes nombreuses, plus il y aura a gagner!!!!!!!!!!!!

bises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou alors qui est ce la gagnante lol
F
Coucou Sophie !<br /> <br /> Info publiée ici : http://toutpourlescrap.over-blog.com/article-une-vente-privee-pour-les-scrappeuses-et-un-blog-candy-chez-51728369.html<br /> <br /> Bon scrap et bon weekend.<br /> <br /> Fio842002
S
Merci pour ces cadeaux l'info est sur mon blog : http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com
F
http://hellofannyscrap.over-blog.com/article-blog-candy-des-2-ans-de-mes-scraps-et-moi-51479060.html<br /> <br /> voici le lien vers mon blog!<br /> bonne chance a toures! et un Joyeux Scrap'anniv a ton blog!<br /> fanny
A
tout d'abord joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui! info relayée sur mon blog ici=> http://angiescrap.canalblog.com/archives/2010/06/01/18078593.html bisoux
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité