Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
24 mai 2010

sketch 78 chez Sandrine Vachon

bonsoir bonsoir, amies scrappeuses!!!!!!!!!!!!

Avez vous passé un bon week end??? avec ce lundi férié ca fait du bien non??? bon mais je sais pas chez vous mais chez il pleut a torrent..........

alors j'en ai profité!!! voici une petite carte réalisée d'apres le sketch de Sandrine Vachon

78_s  78_s 

voilou!!!!!!! c est tout pour ce soir!

et n'oublie pas, y'a un blog candy en court!!!!

bonne soirée a toutes!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une tres jolie interpretation de ce sketch ma belle :)<br /> <br /> bisous a toi xxx
K
Oh, elle est trop belle ta carte !
S
Très jolie interprétation. Bravo<br /> Bises
M
superbe carte
N
Toute jolie !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité