Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 mars 2009

concours chez Orane!

bonsoir bonsoir a vous qui passez par chez moi!!!

tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue a Emma , ma nouvelle abonnée!!! merci de la confiance que tu m'accordes!

ensuite je viens vous présenter une page que je viens juste de terminer. Orane organise un super concours sur son blog, avec la participation de la Compagnie des elfes , et a la clé un mini album absolument sublime, signé d'Orane elle même.
les consignes: faire une page 30*30, avec un contour petit beurre, et au moins un tampon de la compagnie.
c'est le contour petit beurre qui m'a posé probleme......... sans gabarit, ni perfo pas facile, mais bon!!
allez assez de blabla, voici ma page:
DSC04301  bon ya le flash c est pas terrible....... mais c est tard le soir et de toute facon il pleut tellement en ce moment que je doute que je puisse faire mieux!!
pour les papiers , Onirie et Color Core, tampons de la Compagnie, chipboard American Craft et Maya Road
DSC04302  DSC04303
voila pour les détails!!!

je vais a present prévenir mes scropines  Brigitte d'Australie et Mag de ce tres beau concours!!!

allez je vous laisse pour ce soir!
a+!!!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah j'en avais du retard à rattraper ! Pfff, c'est nul que mon inscription ne marche pas (et pourtant, j'essaye encore et encore !).<br /> Elle est superbe cette page ! J'aime énormément ces couleurs !
C
une très belle page,biz
B
coucou ma belle !!<br /> Ta page est tres reussie et...wouahh j'suis pas superwoman !! helas...j'ai manque' de temps pour reprendre la releve :(<br /> bises atoi la miss xxx
F
très très jolie page !
T
ta page est tres joli
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité