Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
4 mars 2009

scrap sur photo

bonsoir bonsoir les filles!!

un petit coucou en passant, j'ai bien du mal a reprendre le dessus en ce moment!!!! j'ai passé les derniers jours a courir les medecins (cardio, angiologue, laboratoire d'analyses,.......) enfin bref, rien de grave je vous rassure, c'etait simplement pour verifier que mes oedemes n'etaient du fait que de la grossesse!! et effectivement y'a rien du tout!!!
mais du coup ca me fatigue un peu plus.........., la chaleur est toujours la, malgre deux jours de pluie intenses.........

bref, j'ai quand meme pris le temps hier de scrapper un peu. Sur le forum des Scrapscropines, Nany nous proposait de scrapper directement sur une photo A4. et j'avais vu ca aussi dans le magazine Histoires de Pages de dec janvier. alors je me suis lancée!!! et ca donne ca:
DSC04308  j'ai gardé les couleurs originales parce que je les trouve éclatantes!!!
DSC04309  j'ai détouré Nathan parce que je voulais qu'il ressorte un peu plus............ mais je suis pas sure d'etre satisfaite de ca......
DSC04310  DSC04311  j'ai poncé les bords de la photo, utilisé des ruban et embellissements Rouge de Garance

voila pour les details!!!

Nathan etait tellement fier ce jour la de rentrer au CP!!!!

grosses bises a toutes et a tres bientot!!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est adorable ton petit bonhomme et ta page met bien en valeur cet instant si important.<br /> J'adore !<br /> Gros bisou et repose-toi bien SURTOUT !
C
vraiment une très jolie réalisation, biz
T
c'est tres tres joli
B
Tres reussie Sophie !!<br /> en plus pleine de couleurs, top :)
E
C'est super! C'est vrai qu'il a l'air tout fier!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité