Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
27 février 2009

de retour!!!

bonsoir bonsoir a vous qui passez par chez moi!!!

ca faisait deja quelques jours que c était le silence radio.......... il faut dire qu'ici en Nouvelle Caledonie, la rentrée scolaire de nos cheres tetes blondes se fait fin février, et voyez vous je travaille dans une papeterie......!!!!! forcément ces quinze derniers jours ont été plutot intenses d'un point de vue boulot!!!! du coup pas trop le temps de poster quoi que ce soit!! ni meme de scrapper un peu............
mais la , un peu de repit ca ne fait pas de mal, d'autant que depuis ce matin je suis arretée pour raison médicale... rien de tres tres grave, mais je suis dans mon huitieme mois de grossesse et je fais des oedemes aux  pieds....... (une de mes collegues m'a d'ailleurs gentillement rebaptisée "Petitpotame", en reference au dessin animé......... sympa!!lol)

bref, apres avoir passé une bonne partie de la journée en position latérale, je me suis laissée aller a faire une carte. on recommence doucement avec le défi 47 du Créablablablog
voici mon interpretation:
DSC04286  avec pour option du rose et du noir. je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!!!

Autres cartes, faites deja depuis un petit moment, a l'occasion de l'annif de ma scropine Samounette, et de la naissance de son petit bébé Ilias
DSC04126 une carte avec sa petite boite et son sachet de scrapbidules, faits suivant la crop de Fafy sur le forum scrapscropines,
sophiedenc2 et la petite carte a suspendre pour son tout petit, faite selon le sketch de Lovefoly pour un appel a sa nouvelle DT....

vous voyez je n'ai quand meme pas tout a fait chomé!!!

et j'aurai d'autres choses a vous montrer la prochaine fois........!!!

sur ce je vous bizouille bien fort, je retourne en position laterale!!!!

a +
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa tes cartes, j'aime bcp<br /> A+
C
très sympa ta carte !!!<br /> COCO
C
très jolie carte je ne savais pas que tu étais arreté ( pas trop le temps d'aller sur le forum!!!!) prends soin de toi et repose toi surtout gros bisous.
B
Heyy ma grande, ben j'espere que ya rien de grave pour toi alors. De tts manieres, c'est vrai que vers le dernier mois, c'est tjs bcp plus fatigant. Alors bon courage a toi. en tous cas, ces cartounettes sont extra !!!
T
bon courage pour tes pieds<br /> et superbe tout sa
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité