Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
6 août 2008

le sketch d'isabelle

bonjour a vous toutes qui passez me voir!!!

d'abord je voulais vous dire a toutes MERCI MERCI MERCI!!!! ca fait à peine quelques semaines que j'ai commencé a poster des messages et j'ai déja eu plus de 500 visites........... c'est incroyable........ je suis très touchée!!

Ensuite je voulais vous faire par de mon coup de coeur. EN me baladant de blogs en blogs, je suis tombée sur celui d'Emiliechat (http://emiliechat.canalblog.com )................, et j'y ai vu plein de merveilles!!!!!allez y faire un tour pour celles qui ne connaissent pas, c'est sublime!!

et enfin (pff, c est chargé ce matin, hein??), le sketch d'Isabelle de cette semaine chez Elfes et compagnie m'a tellement inspirée que je me suis couchée a 1h du mat pas loin (et la il est 6h............ je vais allez bosser!!!)!!!! c est pour dire , d'habitude je ne fais les cartes que le week end parce qu'il m'a fallut la semaine pour réfléchir!!

bon assez de blabla:carte_noel_challeng_10_001 je prend un peu d'avance sur mes cartes de noel!!. alors j'ai découpé une forme baroque dans du papier american craft que j'ai ensuite collé sur du papier cartonné.j'y ai passé de l'acrylique verte, puis souligné la forme baroque au feutre noir. le cadre baroque est embossé a chaud a la poudre "or des pirates", et collé avec du double face mousse pour le relief. le fond derriere les bonhommes de neige est passé a l'acrylique, et les bonhommes de neiges eux même sont un sticker que j'avais acheter l'hiver dernier.. (toute une collection de stickers sur le theme de noel....... vous connaissez les achats compulsifs?....)

voila pour la partie "technique" (lol!!!):carte_noel_challeng_10_004 carte_noel_challeng_10_005 carte_noel_challeng_10_009 voila pour les détails en photos!!

allez je vous laisse il faut que je me prépare maintenant!!!

bonne journée a vous toutes et encore MERCI de vos visites et petits messages sympathiques!!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel travail! Elle est magnifique ta carte! A bientôt, iSa
C
trsè sympa!<br /> bravo
M
Ah ça c'est pas bête de prendre de l'avance ! En tout cas je l'aime beaucoup cette chtite carte.<br /> Kenavo !<br /> Gros bisous
P
Comment ça? J'apprends que toi aussi tu es Bretonne!!! C'est vrai que nous sommes partout dans le monde, c'est bien connu, les Bretons sont de grands explorateurs!
P
Elle est très jolie ta carte! Et nous voilà de deux! MDR! Achats compulsifs? Oui, trèèèèès souvent. Mais tu me fais concurrence!!! Haha... Hihi... Hohoho...
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité