Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
3 août 2008

p'tite carte

bonjour bonjour!!

une fois n est pas coutumee, je poste une petite carte le dimanche soir!!!!

cette fois ci un sketch de Didi proposé par Elfes et Compagnie. et voici mon interprétation:

carte_petite_pens_e_002 et quelques détails:

carte_petite_pens_e_003 carte_petite_pens_e_004.

voila pour aujourd'hui!!!!

hier soir c'était donc l'annif de ma belle soeur, et je lui ai donc offert le chassis............ elle a été très touchée, ce fut un moment d'"intenses émotions" si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de week end a toutes et merci encore pour vos petits messages, que j'adore lire!!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original, cette carte! Les tongs sont belles et ta réa a un p'tit côté dessin à "main levée", très sympa!<br /> Biz cocoloko07
B
Tres jolie Sophie !! tu t'accroches :)
P
Elle est très jolie ta carte... j'aime beaucoup le tampon... Bravo !
P
Elle est trop jolie et j'adooore le tampon des petites chaussures. Bravo
M
Très jolie carte<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité