Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
9 août 2008

pour le plaisir!

bonjour à vous qui passez me voir!!!

aujourd'hui, samedi, il pleut............ca fait déjà 3 jours qu'il pleut......... déprimant!!!

enfin, au moins on prend le temps de scrapper!!!! et cette fois -ci c'est juste pour le plaisir, sans sketch ou challenge, simplement parce que je trouvais ces photos très belles (pour une fois que mes garçons ne se disputent pas!!!), et pourtant je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. comme si il manquait quelque chose..........

petits_secer_007 le papier c 'est memento, le s géant est découpé dans du liège et passé a la distress. les petites lettres sont en bois passées elles aussi a la distress et tamponnées, au tampon "écriture", la photo du haut a été vieillie a la lime...........

voila pour les détails "techniques", et voici quelques images pour illustrer: petits_secer_002 petits_secer_004 petits_secer_006

voila pour les réas et maintenant............ souhaitons la bienvenue à Corinne ( http://cocoloko07.canalblog.com ), qui s'est inscrite à ma news!!!! merci a toi pour tes visites régulières et tes petits mots qui me font toujours sourire!!!

sur ces petits mots je vous souhaite a toutes un bon week end, profitez bien du soleil si vous en avez par chez vous!!!

biz à+

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page les couleurs des papiers et des embelissement met très bien en valeur les photos<br /> bravo biz
C
Merci de me souhaiter la bienvenue, "chez-toi"! C'est avec une grande joie que, je viens admirer tes jolies réas dont, celle-ci ne fait pas exception! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité