Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 juillet 2008

carte merci

re.........!!!! ben dites moi j'en ai des choses a dire (ou plutot a montrer) aujourd'hui!!!!!

bon cette fois c est une petite carte pour le challenge de cette semaine de Sandrine Vachon avec comme consigne aucun papier imprimé......carte_merci_007 bon sur ce point la.........j'ai réussi!!

j'ai tamponné un morceau de liège,ma page de fond est une feuille aquarelle que j'ai passé au rouge et marron (aquarelle), puis j'ai tamponné les coctiers a la distress carte_merci_009

le merci et le coin sont embossés à chaud, et les doodling sont fait main.carte_merci_011 carte_merci_010

voili voilou pour aujourd'hui, je profite de cette petite carte pour vous l'offrir a toutes virtuellement, pour vos passages sur mon blog et vos petits mots!!!

merci et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'ensemble un peu triste mais j'aime beaucoup le tampon sur liège.
V
très jolie carte !!<br /> <br /> juste pour savoir : je tamponne pas mal le liège (avec de la versafine ou stazon) car je trouve l'effet sympa, mais je trouve que cela met du temps à sécher.. cela fait pareil pour toi ?<br /> <br /> Merci Corine
V
Très jolie carte pleine de finesse,c'est très chouette cette fleur sur le liège! Quand tu as 5 minutes passe sur mon blog, on parle de toi ! Bises ! val
T
tres joli carte
F
très très réussi
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité