Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 juillet 2008

une tite page

bonjour a vous toutes!!!

bon je me suis remise de mes émotions de hier soir!hihihi!!!!!

je voulais juste vous montrer la page que j'ai faite a l'occasion de l'appel de Celine Navarro pour la sortie prochaine d'un nouveau magazine de scrap. Comme ma page n'a pas été retenue, je peux vous la montrer!!

bouille_d_amour1 je remercie au passage Celine qui du coup m'a donné l'occasion de scrapper la bouille de mon neveu, que je ne vois pas puisque je suis une exiléé....

la consigne c 'était d'utiliser du liege...

_011 _010 

voila ma modeste contribution........... j'ai adoré faire cette page, surtout parce que j'adore la bouille de mon petit coeur!!

voila je vous laisse pour cette fois

a tres bientot

et merci a toutes pour vos coms, qui me vont droit au coeur a chaque fois!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page ; tres dynamique avec ses couleurs vives
D
vraiment sympa cette page! j'aime bien ces couleurs qui donne du pep's
B
Trop mimi cette page !! et oui...quelle bouille il a alors ;)
F
bravo pour ta page qui est très jolie
V
Ah ce décalage horaire tes émotions d'hier soir pour moi c'était ce matin, là tu nous dis bonjour et moi je te dis bonsoir !!!<br /> Très jolie ta page !<br /> Bisous ! Val
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité