Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 août 2008

mon tout premier awaaaaard!!!!

pff lala j'en reviens toujours pas!!!!! 

bonjour a toute d'abord!!

Mon coeur a une nouvelle fois failli s'arreter net lorsque Val (http://scrapvaldulac.canalblog.com ) m'a fait cette imense surprise...  28414260_p

je rappelle donc les règles:

la règle à suivre est en anglais :

Tout d'abord,voici les règles à respecter.
The rules of this award,
1. Only 5 people allowed.
2. 4 have to be dedicated followers of your blog
3. one has to be someone new or recently new to your blog and live in another part of the world.
4. you must link back to whoever gave you the award.quite simple really it is a way of saying thankyou to those who take time out for wonderful comments to boost your day.

alors voila............ je ne voulais pas etre rebarbative et décerné un award a celles qui viennent juste d 'être décernées......

mais je tiens quand même à remettre cet awad à

- brigitte (http://brigittescrap.canalblog.com ) parce que c'est quand même grace (ou a cause??) d'elle que j'ai commencé a scrapper et faire des cartes

-cocoloko07 (http://cocoloko07.canalblog.com )

-sam (http://samounette973.blogspot.com )

-et ticoeurdescrap (http://ticoeurdescrap.canalblog.com ) parce que j'ai les yeux eblouis lorsque je leur rend visite

et enfin, magali (http://magscrap.over-blog.com ), elle habite a l'autre bout de la terre pour vous, mais j'ai la chance de l'avoir rencontrée, et au fur a mesure de nos rencontres j'apprend des petits trucs. ce qu'elle fait est vraiment tres tres sympa allez y faire un tour.

Voila, j'ai forcément du faire un choix........ mais je vous remercie toutes pour vos passages réguliers et vos petits coms!!!

je vous dis a tres vite avec un chassis (en fait j'attend qu'il sèche pour le finaliser...!!!)

biz a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciii !!!<br /> <br /> je ne savais pas que vous aviez un blog ...je vais aller y faire un tour !!
B
heyyy merciiiii la miss !!! <br /> ahhh ouais...je crois que pour le moment c'est 'grace' a moi...mais je crois que dans qlqs temps...ton mari va te dire ...: 'c'est a cause de moi' mdr !!! hehehe !!!<br /> merci t'es trop choutte et puis...ca me fait rappeler que....heuuuu...on m'a decerne' aussi ce award pas mal de fois depuis 2 semaines et...je devrais prendre le temps de le faire circuler :)<br /> bises a toi la miss :)
F
c'est géniale félicitation !!
C
Que d'honneurs!! Ces derniers temps, je suis vraiment gâtée! J'ai même eu droit à ce que mon blog soit cité, photo à l'appui en p30 du dernier Passion Scrapbooking, c'est dire!! Je vais enfin rencontré Brad (sans Angie, bien sûr!)La gloire est à moi, mdr!!!<br /> Bref, encore merci d'avoir pensé à moi pour ce prix! J'espère que, tu ne m'en voudra pas trop mais, je ne le ferais pas tourné car je ne veux pas, une nouvelle fois, embêter mes scropines mais, je suis vraiment, vraiment touchée!!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité