Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
28 juin 2008

sketch n°6 sandrine Vachon

bonjour a toutes!!

bon en ce moment je ne suis pas tres dispo pour le scrap........ on est en plein inventaire au magasin.... et c est..................pfff no comment!!!

mais c est l'anniversaire de ma belle soeur bientot et du coup......!! mais avant je vous montre la carte que j'ai réalisé pour le challenge de sandrine Vachon___053 je suis "love" en ce moment vous avez remarqué???hihi!

allez je vous dis a tout a l heure pour l'autre carte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh wouah tu nous en fait des cartes toi en ce moment !! en tous cas, tres reussie :)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité