Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 juin 2008

challende place des loisirs

bonjour a vous tous!!

aujourd'hui enfin je peux poster la page que j'ai réalisée pour le challenge de place des Loisirs. et pour vous dire je piaffais d impatience de vous la montrer car meme si je n'ai pas gagner, j'aime beaucoup ma page!!!

ben quoi.... je peux m'envoyer des fleurs non???hihihi!!

bon le but de ce challenge c'était d'utiliser:

-trois rubans differents

-au moins trois fleurs

-un bout de tissus avec couture vraie ou fausse

-une page qui sente le soleil

bon voila pour les consignes et maintenant assez de blablabla voici ce que j'en ai fait:

coupe_d__t__006 j'adore........... hihi!!

coupe_d__t__008 voici mon tissus cousu, j en ai fait les pétales de la fleur ( j'ai découpé les petales une par une dans une chemisette )............coupe_d__t__010 la le 3e ruban. le titre est en lettre en mousse sauf le gros E qui est en bois peint et encré.......

voili voilou, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!!!!!

J ai toujours pas fini mon mini ..........., mais j'ai commencé des cartes....!!! pour la prochaine fois!!

bonne journée a toutes!!!

et merci pour vos comms, ca fait chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta page elle est très estivale pleine de peps et la photo est sympa ! Ta fleur est très jolie ! Bisous ! Val
B
Tres joli cette page Sophie et plein de couleurs !!
M
Whoua ça y est tu as ton espace mais c'est génial.<br /> Par contre pour ta page je n'ai rien vu chez PDL as tu eu une confirmation qu'ils l'avaient bien reçu ?<br /> Toutes les pages ont été publiées sur le site.<br /> Gros bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité