Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
21 juin 2008

challenge n°5 de Sandrine Vachon

bonjour tout le monde!

aujourd'hui je vous montre la carte que j ai faite selon le sketch de Sandrine,

sketch_n_5_s donc le theme c 'était clean and simple............ pas simple pour moi!! j'ai pas l'habitude de scrapper comme ca et j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose....

mais finalement elle me plait bien cette petite carte!!!

carte_clean_and_simple_003  carte_clean_and_simple_005

la fleur dans la fenetre a été embossée, et les écritures sont faite au pébéo touch. Le J est découpé dans le meme papier que la carte je l ai badigeonné de pébéo touch et réhaussé avec du double face mousse.

voila.........clean and simple!

bon je m'en retourne dans ma tanniere, je suis sur un mini que j'aimerai bien terminer!!!

je vous bise et merci a toutes pour vos commentaires!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal Sophie !! Bien reussie comme carte !!<br /> moi...je me donne un break des challenges cette semaine !!<br /> Bises a toi :)
V
C'est vrai ! Ce n'est pas simple le C& S ! J'ai testé aussi ce sketch et il faut se retenir de ne pas en ajouter ! Challenge réussi pour toi ! Bises ! Val
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité