Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
16 juin 2008

CJ de ma copine Brigitte

bonjour bonjour!!!

aujourd'hui je voudrais vous montrer quelque chose que j'aime particulièrement parce que je l'ai fait pour quelqu'un que j'apprécie.... brigitte ma copine d'Australie a demandé a toutes les personnes qu'elle connaissait de participer a son CJ et le fait qu'elle m'ait demandé d'y participer m'a beaucoup touché..............

alors voila: le_cj_de_brigitte_002

le_cj_de_brigitte_004 le_cj_de_brigitte_005

voila pour le cj!!!!!

j'ai adoré le faire aussi parceque c'était pour Brigitte!!! et d'imaginer que je puisse me trouver entre deux nanas super calé en scrap............

bo voila pour aujourd'hui

juste avant de partir: MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS GENTILS COMS!!!!! ca me touche vraiment.......... merci merci merci!!

bonne nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi Girl, love that lo looks so great. Hope to see you around. Mika (www.miakscrap.typepad.com)
B
Heyyy coucou la miss !!<br /> finallement tu l'avais prise en foto alors !! ah super !!...et ca a ete un plaisir de te guider dans le scrap et que je sois une de tes inspirations ! continues comme ca ma Sophie !!<br /> J'avais vraiment vraiment hate de tts vous retrouver en nov. cette annee...mais...hiiii je ne suis plus sure :(<br /> Bises a toi d'Australie ;)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité