Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
14 juin 2008

challenge n°2 elfes et compagnie

bonjour a toutes!!!

aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge d elfes et compagnie qui était le suivant: challenge_2_elfes_et_compagnie

et voici mon interpretation: __047

j' ai repassé du Posca rose sur la fleur parce que je la trouvais trop terne, le texte est ecrit au Pebeo Touch, l'arabesque est embossée, et enfin le 2e rond est cousu ( a la main s'il vous plait! vu que je n'ai pas de machine.....). voila quelques détails: __045 __044

bon voila , vous me direz ce que vous en pensez??

je vous souhaite une bonne journée a toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci !<br /> bravo!
L
Elle est belle ta carte ainsi que les couleurs Bravo et à bientôt.<br /> Linda.
D
trés sympa<br /> bravo
V
Bon je vois que tu as goûté aux challenges et on ne t'arrêtes plus ! Je t'avais dit je crois que c'est une sorte de virus et on ne peut plus s'en passer ! C'est une bien jolie carte avec une belle fleur ! Biz ! Val
P
Très mignone ta carte. Bravo
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité