Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
13 juin 2008

un autre mini album

bonjour a tous!!

aujourd'hui je voulais vous montrer quelque chose qui me tient a coeur: le premier mini album que j ai fait et surtout terminé (je dois en avoir deux ou trois de commencer mais............). je voulais l offrir a ma niece ce qui m a  obligée a terminer........... j y ai passé un temps fou a me creuser la tete, a chercher les papiers et les détails qui font que.....

concrètement , j'y ai passé plusieurs semaines, si ce n est pas des mois.....

bon assez de blablas voila quelques photos:

album_scrap_025  une vue d ensemble

album_scrap_005 album_scrap_018 album_scrap_027 et quelques détails...........

voila, j ai accouché vraiment de cet album....... j ai "souffert" mais perso je suis tres fiere de mon travail!!!!

voila dites moi ce quee vous en pensez!!

je vous souhaite une bonne soirée a tous!

a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est vraiment très beau, bravo <br /> Bises
C
IL est vraiment très beau, bravo <br /> Bises
M
il est magnifique !!
S
C'est une pure merveille ton mini !!! Je l'adore ! Ce rose, ce noir ... un côté très classe ! Seul bémol, tes photos ont un goût de trop peu ... je suis curieuse, et j'ai envie de voir plus de détails sur tes pages !<br /> Tu veux pas m'en mettre un peu plus, dis ?
B
ahhhhh justement j'allais te suggerer de poster cet album parce que je l'ai trouve' tout-a-fait magnifique !!<br /> c'est tjs du boulot mais a la fin...ouaisss !! on en est fiere !!<br /> Bises a toi :)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité