Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
28 juin 2008

carte anniversaire

me revoilou!!!

bon cette fois ci c est ma carte d'anniversaire pour ma belle soeur.

j'ai choisi le vert parce que c'est la couleur de l'espoir et qu'elle a besoin d'ondes positives en ce moment....

comme pour l'autre carte, j'ai travaillé a la gouache très diluée genre aquarelle, sur du papier aquarelle d'ailleurs.___047

l'idée du patchwork vient de je ne sais plus quel blog...... j'ai honte de dire ca.............. et en fait c'était un challenge............... mais comme je ne sais plus lequel............pfff je perd la tete en ce moment!!

bon ma carte part lundi a la 1ere heure, ma petite belle soeur ne l'aura malheureusement pas a temps pour son anniversaire mais je pense bien fort a elle..............

je vous souhaite une bonne nuit!!!

merci pour vos petites visites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ton grid ! Bravo ! Biz ! Val
S
C'est une très jolie carte ! Bisous !
P
lolllllllllllllll tres sympa merci de ta participation
L
C'était le challenge de la Compagnie des elfes avec la technique du grid. Lol !<br /> Tu t'en es bien sorti.<br /> isa
B
coucou la miss !!<br /> encore une tres belle carte !! wouahh ou tu trouves le temps ? en plus tutravailles !! ;)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité