Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
13 août 2014

informations importantes

et me voici de retour!!!

 

alors voila comme dit sur le post précédent, j'ai des infos importantes à vous communiquer.

 

A compter du 9 septembre, les ateliers reprendront.

les mardis et jeudis de 14h à 16h, les ateliers scrap et carterie se dérouleront chez moi à Mellac. Pour tout autre horaire ou jour, me contacter par mail ou téléphone, et on trouvera ensemble ce qui convient le mieux.

les ateliers dureront donc 2h, le matériel fourni, et l'atelier est à 20 euros.

pour tout renseignement ou inscription:

carte de visite 001

 

à très vite pour le programme!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super Sophie !!!!!! Dommage que tu sois si loin !!!!<br /> <br /> Big bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité