Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
13 août 2014

oooooooh lala............

........... mais ca faisait longtemps que je n étais pas passé vous voir!!!!!!!!!!!

faut dire que depuis la mi juillet, il s'en est pasé des chose!!! j ai déménagé, j ai un nouveau "chez moi"!!! et ca.......... ben c est du boulot!!

ceci dit cela ne m'a pas empêché de faire de petites choses ;)

alors voici une série de tags faits pour un échange sur FB , avec les tampons de la Compagnie des Elfes

DSCI0735DSCI0736

DSCI0808

DSCI0836

DSCI0796

DSCI0798

DSCI0806

trèèèèèèès sympa tous ces échanges!!!!

et voici les tampons utilisés pour l'occasion (cliquez sur les images et vous vous retrouverez en boutique!!)

5916246013032792

 

9291421317433173319

 

 

346435123629

 

 

voila voila!!!

 

je vous dis à très vite (tout à l'heure quoi!!!), pour une info importante!!

 

bonne soirée à toutes et tous!!

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces tags! Bises
M
Superbes !!!! Un gros coup de coeur pour le premier !
A
Extra ces tags!
Y
Ils sont superbes ! J'ai vu cet échange sur plusieurs blogs !!!!<br /> <br /> Bises
M
superbe <br /> <br /> contente de voir de nouveaux articles <br /> <br /> bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité