Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
21 avril 2013

art journal suite

et me revoila!!!!!!!

ben oui hier je vous ai quitté en vous disant que j allais m'éclater avec mes copines de Créatelier , et c est ce que j ai fait!!!!!!

une nouvelle page pour mon art journal, dont le theme je vous le rappelle mes etats d'ame en cette année de changement..........

DSCI0003 (8)

DSCI0004 (7)

DSCI0005 (7)

DSCI0006 (7)

DSCI0007 (5) 

DSCI0008 (4)

le fond: napperon, page de livre, etiquette diament, le tout recouvert de gesso. puis mes color wash, reaspergées d'eau, mask lettres, papier de  magazine froissées, mouillés et collés, dessins aux marqueurs permanents. pour finir j ai fait un glacis aves du gel médium brillant et quelques gouttes d encres liquides pour recolorer les bulles, les yeux et la bouche de ma petite dame........

 

une matinée bien agréable, avec  une bonne ambiance, et d'autres merveilles faites par les copinettes!!

 

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, je vais preparer les cartes d'invitation pour l'anniversaire de mon benjamin!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique rea pleine de couleurs Sophie !!<br /> <br /> ps: c'est quand tu pars ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle xx
M
Tu gères !!! J'adore ta petite phrase. Tu as une belle plume ma chère Sophie !
Y
C'est vrai que ça été une matinée bien agréable à se salir les mains et à papoter avec les copines !!! Ta page est superbe, je l'adore et ton journaling est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous
N
Superbe!!Bisou
L
Une page qui parle!! Bravo! bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité