Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
29 juin 2013

art journal suite

hello la blogsphere!!!!!!!!!!!!

 

à quelques jours du grand départ, je viens vous montrer la page pour mon Art Journal, réalisé ce matin avec mes copinettes de Createlier, dernier atelier pour moi........................................ dur...................

bref, Briggitt voulait une page avec des coeurs, et une forme évidée. L'idée me plaisiat beaucoup, mais ayant rangé la plupart de mon matos scrap, je n avais pas eu l occasion de préparer ma page avant..............

c est pas grave, je savais ce que je voulais faire!!!!!!!! et l occasion pour moi d utiliser le sketch du mois de juin de la compagnie des elfes, sauf que................. n ayant pas le sketch sous les yeux, je n ai pas tout respecter hahahhahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis restée sur du A4!!!!!!

assez de blabla, voici ma page

DSCI0003 (11)

DSCI0002 (10) 

j adore ce titre en transparence!!!! merci Mylene!!!!!

voila...................... une page avec un coin de lagon, dédiée à toutes mes amies de l'assos, ainsi que tous mes amis caledoniens........................... "forever" dans mon coeur.....................

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle rend super!<br /> <br /> bisous
M
tres joli .....snifffff toi aussi tu vas nous manquer ....bisous <br /> <br /> bon courage pour ton déménagement ca se rapproche ......
S
Pas mal pour quelqu'un qui n'a ni matos, ni sketch ... C'est une bien belle page Calédonienne que tu as fait, et le titre est de circonstance.<br /> <br /> Je pense à toi très fort pour ton déménagement ainsi que pour ton nouveau départ. Gros bisous ma belle et bon courage.
Y
Superbe et merci pour ton p'tit message d'amouuuuuuur !<br /> <br /> Gros bécos
C
Mamamia c'est trop joli et en effet cette transparence fait un effet boeuf!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité