Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
27 janvier 2013

cartes d anniversaires +...............

hello!!!!!!

allez on perd pas le rythme!!!

cette fois je viens vous montrer des cartounettes, et oui ca faisiat longtemps!!!!!!!

sur le forum Scrapetc tous les mois, l equipe de choc nous propose des defis, pages cartes ateliers en ligne etc.......

j ai jeté mon devolu sur 3 cartes, toutes super belles. mais les autres me plaisent bien aussi!!!!!!lol!!! sauf que la c est le soir, et qu il fait nuit tres tot chez nous et que j y vois plus rien!!!!!!!!

bref assez de blabla, voici mes cartes

DSCI0002

DSCI0022 (2)

DSCI0023 (2)  

 

 

et comme le temps n a pas ete super top ce week end j en ai profité pour customiser un agenda, pour une commande

DSCI0006

DSCI0007 (3)

DSCI0008 (2)

DSCI0010 (3)

DSCI0013 (2)

 

pour la couverture je suis partie d une feuille canson.......... peinture pshitt embossage....... me suis eclatée!!!

 

voila pour aujourd'hui !!!

je vous dis a bientot et bon dimanche!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes cartes Sophie !!!<br /> <br /> Toutes de styles differents mais magnifiques !! BRAVO ma belle !!
B
cooool : tu t'es bien éclatée. L'agenda et les cartes ont deux styles complétement différents et les résultats sont superbes :)
B
très belles cartes! génial ton agenda! bises
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes !!! Moi aussi, coup de coeur pour la première !!! <br /> <br /> Bon, pour l'agenda, il est superbe !!! J'imagine comme tu as du t'éclater à faire sa couv'.<br /> <br /> Bon anniversaire ma Sophie !!!<br /> <br /> Bisous
C
Que du beau!<br /> <br /> bisou
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité