Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
3 février 2013

1000 articles chez les Elfes!!!!!!!!

bonsoir!! juste un petit mot pour relayer une info!!

la Compagnie des Elfes fete ses 1000 articles!!!

1000 articles des Elfes ça se fête !!!!!

Et pas n'importe comment !
 
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans 8 jours vous pourrez gagner un de ces 6 tampons de la nouvelle collection
 
 
lot1000.jpg
 
  6 tampons donc 6 gagnantes !!
ça fait rêver....

C'est facile, il vous suffit de passer le relais sur vos blogs et de laisser un com à la suite de cet article pour valider votre participation!


A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de voir ça sur un autre blog... ils sont superbes !<br /> <br /> Bises
B
merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bri
N
en plus j'adore ces tampons!!!!!ils sont magnifiques et originaux
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité