Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
24 juillet 2012

une mise a jour s impose!!!!!

et oui cela fait quelques jours voire semaines que je n ai rien posté!!!!!!!!!!!!! ce n est pas que je n ai rien fait, meme si je cours apres du temps libre..............................

aujourd'hui je vous montre 2-3 petites choses faites pour le forum Steampunk Scrap & Co:

tout d abord, la 2e page de mon livre altéré dark gothique, selon un sketch de Brigitte d'Australie (il fallait y integrer une shaker box)

CIMG9030   dans ma shaker box il y a des petales et des peerles de pluie pour faire "tchi tchi" mdr!!!!!!!!!!!! on ne voit pas bien sur la photo mais ya une fermeture eclair sous la dentelle a gauche

 

ensuite pour un echange toujours sur le forum, il fallait faire un marque page. voila celui que j ai reçu:

CIMG9004  

et celui que j ai envoyé:

CIMG8989

CIMG8991  

 

et dans un tout autre genre, y a un peu plus de 2 semaines de ca, j animais un atelier home deco a Nopac, et j avais commencé un chassis pour montrer les differents techniques. le voici terminé!!!!!!

CIMG9059

CIMG9060

CIMG9061

CIMG9062

 

voila pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos passages et vos coms qui font toujours plaisir!!!

 

a bientot

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello ma so !!! <br /> <br /> Et bien une chose est certaine ... tu cartonnes dans le steampunk, j'adore !! :) <br /> <br /> big bisouilles xxx
L
joli travail, finesses et originalité
A
Hello !<br /> <br /> Je me devais de passer sur ton blog pour te mettre un ti com.<br /> <br /> Alors, c'est chose faite et du coup, je m'inscris sur ton bloooooggg!!! <br /> <br /> Tu sais que j'ai beaucoup tes créas. sur Steampunk?<br /> <br /> Donc, j'ai voulu faire un peu la curieuse pour voir ce que tu fais d'autres et j'aime bien c'est sympa et super!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à la fin Août. Pour moi, blog en pause. je mettrai mon Grimoire dès mon retour de vacances.
C
Et bien! Tu n'es pas venue pour rien! lol!<br /> <br /> Toutes tes réas sont très plaisantes!<br /> <br /> Biz Cocoloko
L
Ton absence!! En tout cas tu as tout réussi, c'est merveilleux!! Bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité