Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
7 août 2012

une page pour Infinimentscrap

bonjour bonjour à toutes et tous!!!!!!

rho lala ça faisait longtemps que je n avais pas fait une page!!!!!!!!! mais voilà, 2ème jour coincée à la maison avec deux petits bouts malades........ faut bien s'occuper de façon non bruyante!!!!!

et puis le sketch proposé par l'équipe d'Infinimentscrap m'a tellement plu..........!!!!!!!!!

vous pourrez le retrouver ici

et voici ma page donc! avec des photos de Noah, mon dernier, qui datent un peu puisqu'elles ont 2 ans, mais je les trouve tellement belles!

DSCI0017  et quelques détails

 

DSCI0019

DSCI0020

DSCI0021

DSCI0023  

voilà pour aujourd'hui!!

je vous dis à tres bientot, je retourne poupouner mes malades!!!!!!!

 

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle est vraiment très belle ta page <br /> <br /> bisous
C
Très sympas ces couleurs!
M
Bravo pour cette très belle page<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge !!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
L
quelle jolie frimousse!!!! ta page est magnifique
V
Coucou so !!! Superbe pagounette ... (je viens seulement de faire un check de mes mails ... je suis donc en retard ^^) <br /> <br /> mega kisssss !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité