Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
31 mars 2012

une Wonder Box

bonjour bonjour cheres blogueuses!!!!!!!!!!!!!!

ca faisait un petit moment pas vrai?? c est pas que je ne fais rien, j ai plein de trucs en cours mais........... il me faudrait des journées de 48h et surtout pas d'enfants!!!!!!!!!!!!! hahahhahaha ceci est une boutade bien sur!!! (encore que..............)

donc plein de choses sous le coude que je ne peux pas encore vous montrer mais ca va venir!!!!!!

 

aujourd'hui donc je vous montre la boite que j'ai faite pour une commande, un peu particuliere........ voila qu on me demande de faire une boite pour un enterrement de vie de jeune fille dont le theme est Wonder Woman!!! les seules consignes etant qu'elle soit pratique pour recolter de l'argent que la future mariée recevra en echange de petits bouts de son lasso!!!!!! l idée etait plutot fun et ni une ni deux voila le résultat:

CIMG8621  CIMG8622  CIMG8623 

boite montée en carton bois, le West collé que sur la partie du haut, et se souleve donc avec le couvercle.

finalement elle est assez grande pour que la jeune femme puisse y conserver tous les osuvenirs de cette soirée!!

 

voila pour aujourd'hui, je vous dis a tres vite avec d'autres choses a vous montrer!!!

 

Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ta boite! elle a du apprécier! bises
M
Très jolie boîte ! Bravo !
V
wahhhh trop forte cette boîte !!! ahiihhh <br /> <br /> wonder woomaaaannnnn :D <br /> <br /> j'adore ^^ <br /> <br /> bisouilles xxx
M
tres jolie boite ....la future mariée va etre contente .....
M
tres jolie boite ....la future mariée va etre contente .....
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité