Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
8 mars 2012

nouveau look!!

bonjour a toutes qui passez par la et bienvenue!!!!!

aujourd'hui, nouveau look, je commencais a me lasser de ces couleurs "au pays des bisounours"!!!!!

j avais besoin de voir du noir, des couleurs qui petent!!!

alors j ai profité du nouveau challenge sur le forum des sevanelles

jeteco11 

pour refaire ma baniere et donner de nouvelles couleurs a mon blog................ la consigne etant: faire une page sans photo

CIMG8594   

alors?? aimez vous cette nouvelle ambiance??

 

a tres bientot

 

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime bcp l ambiance onirique et pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
B
Oh oui, je l'aime bien moi cette nouvelle ambiance! et en plus... J'ADORE LES COULEURS !!! lol
C
Moi je préfère aussi cette bannière et les couleurs de ton blog sont très belles. bisous.
M
Très jolie bannière ! Je la préfère à la précédente !
C
Quelle jolie bannière très originale qui de plus répond très bien au challenge ! bravo
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité