Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
26 janvier 2012

nouveau look!!!!!!!!!!!

bonjour bonjour!!!!!

allez hop hop hop, Noel est passé, on va raviver un peu ce blog!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ca de belles couleurs flashy histoires de changer un peu du noir et blanc!!!!!!!!!!!

le seul hic, c est que canalblog ne veut pas enregistrer ma banniere........................ a chaque fois ca me deconnecte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............

tanpis je vous la montre quand meme, je l'ai faite en suivant le scketch des Poulettes ici

71828534_p 

et voila ma future (..........................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........) banniere!

CIMG8333 

bon ben voila................. j espere que canalblog ne me fera pas de misere trop longtemps............

bises a toutes!!!

 

a bientot!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oHHH CHOUETTE !!!! rohhh un sketch des poulettes très inspirant ... moi faut absolument aussi que je refasse une fois un relooking ... bien que j'ai bcp de monde qui ne veulent pas que je change ma bannière ... chapeau pour la tienne :) j'adore le doodling ... big mouhaaxxx
N
très sympa ces couleurs !!
L
Printanière pour ce blog qui donne des envies de soleil!! Bises.Nadine
A
elle est vraiment très jolie ta bannière<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> arlette
M
tres jolie banniere on la voit ,...mais les couleurs je ne les vois pas flashy ...
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité