Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
24 janvier 2012

un tag...............

................... pour le jeu des Sevanelles

jeteco11   avec un tuto de Ninie du forum Scrapetc.

 

la consigne etant de scrapper son signe astrologique, sous quelque forme que ce soit!

j'ai donc choisi le tag, comme ca je pourrais l'integrer dans mon "agenda project life" (que jen'ai pas encore continué.................)

et voici la photo:

CIMG8331  fond a la distress et quelques gouttes d'eau, collage d'une image trouvée sur le net, puis le tout embossé.

voila pour aujourd'hui!!!

 

avant de vous quitter , je tenais a vous remercier pour l'accueil que vous avez reservez a mon mini........ mille merci!!!

 

a tres bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce sont encore des couleurs bien douces tendances fille mine de rien aklors c'est pour ça que tu as reçu ce kit girly dont tu parles ensuite
R
très joli, BRAVO!
V
super beau !! bizz bizzz
G
sympa ton tag
C
J'aime bien les couleurs très douces de ton tag, Bravo
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité